Thursday, March 15, 2018

Les médecins ne conseillent pas le jour du sport, ce n'était pas juste la raison chaude

ada yang pernah pakai smart detox

Les médecins ne conseillent pas le jour du sport, ce n'était pas juste la raison chaude

 

Jakarta, Selon certaines personnes dans les grandes villes comme Jakarta, la pollution est un compagnon quotidien. Chaque jour, l'exposition à une pollution de l'air malsaine peut causer des troubles des voies respiratoires. Selon l'Index 2016 de l'indice de qualité de l'air (OMS) 2016 de l'Organisation mondiale de la santé, Jakarta est devenue la quatrième ville avec le plus grand indice de pollution atmosphérique en Asie du Sud-Est et a suivi la ville de Bandung de l'ordre de cinq. qui peut être causée par la pollution de l'air polluée, comme l'asthme, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), le cancer du poumon, les maladies cardiaques et même les accidents vasculaires cérébraux. Vous ne voulez pas attraper les maladies? Spécialiste pulmonaire de la Division du Travail et de l'Environnement Poumon, Département de Pneumologie Faculté de Médecine Université d'Indonésie - Hôpital de l'Amitié, Dr. dr. Agus Dwi Susanto, SpP (K), FAPSR partagent des moyens de prévenir la pollution de l'air polluée. Comment Pollués Dangers Pollution Air? Cela dit Docteur ParuMagurutnya, les efforts de prévention sont au nombre de trois: primaire, secondaire et tertiaire. Les efforts primaires sont faits pour ne pas être sensibles à la maladie, a déclaré le Dr Agus, rencontré à Menteng, au centre de Jakarta, mardi (25/07/2017).

 

 

 

 

 

L'utilisation de masques est un effort pour prévenir la pollution de l'air polluée. Photo: Imam Wahyudiyanta

 

 

 

 

 

L'effort principal est d'utiliser un masque, en évitant l'exposition à la pollution malsaine, généralement pendant l'après-midi jusqu'à l'après-midi. Par conséquent, si le matin est moins long, alors si vous le quittez le plus tôt possible et rentrez chez vous ce soir parce que la pollution est moindre, at-il ajouté. En outre, le Dr Agus recommande également de cultiver le meilleur temps possible en travaillant à un minimum de travail à l'extérieur. S'il est nécessaire de travailler à l'extérieur, il est recommandé d'utiliser un masque. Il est également important de garder le système immunitaire avec suffisamment de repos et de manger des aliments nutritifs. Les sports ne font pas pendant la journée, si nous respirons au lieu de l'air sale qui entre. Nous devons garder notre corps une fois par semaine pour avoir un air sain, alors il devrait y avoir un air sain du samedi au dimanche. Par exemple la route du parc, à un endroit que beaucoup d'arbres ombragés, il a expliqué.

 

 

 

 

 

L'exercice peut augmenter l'endurance. Photo: illustration / thinkstock

 

 

 

 

 

Tandis que l'effort secondaire est avec détection précoce, le plus rapidement détecté peut être plus précis et une manipulation rapide donnée. S'il y a des symptômes de la respiration inconfortable, rapidement au médecin pour un examen médical, le message dr Agus.Selanjutnya efforts tertiaires, à savoir les efforts déployés par les personnes qui ont déjà des maladies respiratoires. Minimiser l'impact ne me laisse pas pire, lid.Lire aussi: encore souvent mal, voici la bonne façon d'utiliser un masque de pollution (wdw / up)

 

 

 

 

No comments:

Post a Comment